vendredi 17 juillet 2015

Broadway

Hier mercredi, on nous avait annoncé de la pluie, enfin plutôt de l'orage, et de fait il faisait tout gris ! J'ai quand même décidé d'aller en ville, soit pour aller faire un musée soit pour aller voir un broadway !
Arrivée dans Manhattan, je suis allée directement à TKTS sur Times Square, qui est l'endroit où on peut acheter des billets pour les spectacles de Broadway à prix réduit car sinon c'est hors de prix (ou il faut s'y prendre très tôt!) ! Après une bonne attente presque sous la pluie, j'ai enfin pu acheter un billet pour aller l'après-midi voir Chicago, j'ai choisi cette comédie musicale un peu par hasard, enfin surtout parce que c'était la où il y avait le plus de réductions, et des tickets à peu près abordable !

Une fois que ça c'était fait, j'ai été me balader sur la 5ème avenue sauf que là il s'est mis à pleuvoir, et pas de la petite pluie, de la pluie d'orage donc pas le choix que de se réfugier dans les magasins (je vous voit déjà venir mais non je n'ai rien acheté!), j'ai également été visiter la cathédrale Saint Patrick que je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter, de toute beauté même si c'est encore en cours de rénovation !
Et puis finalement l'heure du spectacle est arrivée ! Et là WAHOUUUU !! C'était la 4ème fois que j'allais voir un spectacle à Broadway et je suis époustouflée à chaque fois ! La seule petite déception que j'ai eu c'est que normalement c'est la chanteuse Brandy (de "Brandy et Monica") qui tient le rôle principale et elle n'était pas là aujourd'hui mais c'est pas grave, j'ai quand même adoré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire