mercredi 15 juillet 2015

Back to New York City


Coucou tout le monde ! Me voilà de retour pour de nouvelles aventures ! Je vous emmène cette fois-ci à New York City !
Pour ceux qui ne le savent pas, j'y ai été aupair pendant un an en 2010-2011 et donc ayant des cet été, je n'ai pas cherché très loin la destination ! Retour donc chez ma famille chérie pour 3 semaines ! :)
Je suis donc arrivée samedi soir heure locale, et bon c'est vrai que j'ai pas encore mis de post, mais c'est parce que mon ordi galère un peu ! Samedi soir donc, soirée chez des amis de mes hosts (les parents de ma famille), à peine arrivée, on attaque le vin ! Dimanche, je suis resté à la maison avec toute la famille, on a été à la piscine, ça a été relax !
Lundi, je suis enfin retournée en ville, depuis un an et demi ça me manquait ! J'ai commencé ma journée de la meilleure manière avec un iced latte (café latte glacé car il fait chaud!) à Bryant Park, le plus joli parc de NYC selon moi !

J'ai ensuite été faire un petit tour rapide à Times Square car c'est juste à côté et bon c'est quand même un classique ! Même si je connais par coeur, j'aime bien y retourner, l'ambiance y est spéciale ! Et ensuite j'ai marché vers le sud de Manhattan, jusqu'à arriver dans le west village, le quartier avec les jolies maisons de briques rouges ! J'ai fini ma journée à la Magnolia Bakery, pour m'acheter un bon cupcake pour le goûter ! C'était une petite journée tranquille, retour aux classiques !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire