samedi 11 avril 2015

De retour !


Coucou tout le monde !
Me revoilà ! Effectivement depuis mon voyage à Hong-Kong en octobre dernier je n'ai pas refait de post, normal je vous dirais je n'ai pas refait de gros voyage (à part une petite journée à Londres !)...
Mais là ces derniers temps j'ai eu envie de reparler voyages, pays, destinations ! 
J'avais crée ce blog au moment de mon départ pour Hong-Kong mais avant ça j'ai quand même fait quelques voyages donc c'est l'occasion de vous parler des autres pays que j'ai eu l'occasion de visiter depuis maintenant 5-6 ans !
Je ne sais pas trop par où je vais commencer ni dans quel ordre je vais faire mais je vais essayer de parler de tout, de vous donner mon avis, raconter mes aventures...
Et qui sait peut-être que de nouveaux voyages viendront s'ajouter ensuite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire